LIVOLSI ET FILS : CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALUMINIUM DES GOUTTIERES VAR.

CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALUMINIUM GOUTTIERE VAR CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALUMINIUM GOUTTIERES VAR CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALU GOUTTIERE VAR CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALUMINIUM GOUTTIERE 83 CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALUMINIUM GOUTTIERES 83 CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALU GOUTTIERES VAR CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALU GOUTTIERE 83
Retour

CONTROLE ET TRACABILITE DE L'ALUMINIUM DES GOUTTIERES VAR.

 

L'aluminium prélaqué utilisé pour profiler les gouttières (var) que nous installons est selectionné selon un cahier des charges précis.

 

 

Contrôle et Traçabilité de l'Aluminium des Gouttières, Var.

 

 

100 % de l'aluminium prélaqué provient d'usines situées en France ou en Europe du Nord (Pays-Bas, Angleterre). Ces sites de production d'aluminium prélaqué respectent les normes de sécurité, de respect de l'environnement et de santé les plus élevées.

 

Les fournisseurs contrôlent l'ensemble du métal produit dans leurs usines conformément aux tests de l'ECCA : contrôle de l'épaisseur de la couche de laque - contrôle de la brillance et de la teinte - tests de résistance à la déformation (pliage, profilage).

 

Grâce à son propre laboratoire d'essais, DAL'ALU procède à ses propres tests dès réception du métal : contrôle de l'épaisseur du métal (micromètre) - contrôle de la teinte (spectromètre) et de la brillance.

 

Toutes les bobines d'aluminium produites pour le profilage des gouttières alu (var 83) bénéficient d'une traçabilité par numéro de série, qui permet d'assurer leur suivi depuis le fournisseur jusqu'au client final.

 

 

 

Une large palette de couleur pour votre gouttière var.

Vous êtes intéressés ?

Pour plus d'informations, vous pouvez également nous contacter :


à votre écoute,
pour les particuliers et les professionnels