LIVOLSI ET FILS : GOUTTIERE VAR : L'ALUMINIUM UTILISE POUR LA FABRICATION DE NOS GOUTTIERES.

FABRICATION DE GOUTTIERES ALUMINIUM VAR FAVRICATION DE DESCENTES D'EAUX PLUVIALES ALUMINIUM VAR FABRICATION DE GOUTTIERE ALU 83
Retour

GOUTTIERE VAR : L'ALUMINIUM UTILISE POUR LA FABRICATION DE NOS GOUTTIERES.

DAL'ALU utilise un aluminium rigoureusement sélectionné pour la fabrication des gouttières, des descentes d'eaux pluviales, et des accessoires que nous vous proposons.

 

 

Gouttière var : l'aluminium utilisé pour la fabrication de nos gouttières.

 

 

 

DAL'ALU utilise exclusivement des alliages d'aluminium de type 3004, 3005 et 5754. Il s'agit d'alliages de haute technicité, rigoureusement sélectionnés en fonction des produits et des process de fabrication.

 

 

La composition chimique des alliages utilisés pour les produits (gouttière et descentes d'eaux pluviales, ... var), est conforme à la norme NF EN 573-3 "Aluminium et alliage d'aluminium - composition chimique et forme des produits corroyés - partie 3 : composition chimique".

 

Les gouttières et tuyaux (var 83) que nous vous proposons, ainsi que l'aluminium utilisé, sont conformes à la norme NF EN 612 "Gouttières pendantes à ourlet et descentes d'eaux pluviales en métal laminé".

 

 

Les crochets de gouttières (var), ainsi que l'aluminium utilisé, sont conformes à la norme NF EN 1462 "Crochets de gouttières pendantes - exigences et méthodes d'essais".

 

 

 

La gouttière aluminium est un produit inaltérable (var).

La gouttière aluminum (83) est un produit solide.

Vous êtes intéressés ?

Pour plus d'informations, vous pouvez également nous contacter :


à votre écoute,
pour les particuliers et les professionnels